Группа компаний «UNIMOD group»

Закрыть

unimodgroup.ru

В 2013 году произошло объединение ряда производственных компаний, под общим названием «УНИМОД групп», что успешно функционирует по настоящее время под началом Шпакова Анатолия Георгиевича.

ООО Завод пожарной техники “Пожавто” разрабатывает и изготавливает пожарные автоцистерны, пожарные автомобили спецназначения, пожарную высотную технику и пожарное оборудование.

 

ООО “Rossi Telli” - швейное производство, выпускающее защитную спецодежду и униформу различного назначения, а также бытовой текстиль для предприятий сферы обслуживания.

 

UNIMOD Europe GmbH - главный офис и производство в Германии, занимающийся изготовлением и продажей различного вида спецтехники.

 
 

Vous êtes ici

Camion-Citerne AC 3,0-40 (KamAZ-4326)

Equipe – 7 personnes, la pompe dans la partie arrière
AC 3,0-40 (KamAZ-4326)

Revue du modèle AC 3,0-40 (KamAZ-4326)

 

Description et usage

 

Camion-Citerne AC 3,0-40 au châssis KamAZ-4326 est équipé de la pompe et des réservoirs pour des agents extincteurs. Ce type de camion-citerne sert à livrer au lieu d`incendie l`équipe de pompiers, de l`eau et de mousse et l`équipement de pompier.

 

AC 3,0-40 au châssis de KamAZ-4326, 4 roues motrices (4х4) sert à étouffer des petits feux, peut être utilisé dans des villes et des villages. Le châssis 4х4 donne la possibilité de rouler le véhicule sur les routes de villages et dans les forêts.

 

 

Particularités essentielles

 

Le véhicule est produit selon la technologie modulaire universelle UNIMOD: se compose des modules fonctionnels et unifiés.

 

Le module supplémentaire de la cabine du personnel permet de livrer au lieu d`incendie l`équipe de 7 personnes.

La citerne d`eau contient 3 m3, produite de l`acier au carbonne de bonne qualité avec le revêtement antirouille. Le réservoir de mousse est fait de l`acier antirouille ce qui assure la durée d`exploitation.

 

 

Les coffres de l`équipement et le coffre de la pompe ont le corps de construction métallique, renforcée.

 

Grâce à tout cela et à l`utilisation de fixation multi-éléments, tout l`équipement est placé assez fiable et ergonomiquement, selon le principe “tout est à côté”

 

Les coffres de l`équipement sont munis des portières de panneau afin de sécuriser les outils.

 

L`Equipement de pompier sur le toit de surélévation AC 3,0-40 est aussi comfortable en ce qui concerne la transportation, montage et démontage. Afin de réaliser toutes ces fonctions les spécialistes de l`usine ont élaboré la construction spécifique de fixation, muni du système monomodulaire.

 

La pompe centrifuge NCPN-40/100, placée dans le coffre arrière du camion-citerne, a la productivité jusqu`à 40 litre/seconde.

 

Les éhelles arrières avec le mécanisme mobile de la marche servent à monter sur le toit de surélévation de pompier, de l`acier solide et cela rend efficace l`exploitation des tuyaux d’aspiration.

 

Amortisseur de fixation de surélévation de pompier rend la construction du véhicule plus souple et plus mobile. Cette solution permet de diminuer l`influence mécanique contre la déformation du châssis.

 

 

 

Modèle AC 3,0-40 (KamAZ-4326)

 

 

Production de l`Usine des véhicules de lutte contre incendie “Pozhavto”, ville de Miass

 

Le véhicule de pompier est projeté et produit selon la technologie universelle modulaire “UNIMOD”.

Vous pouvez commander ce modèle, choisir sur la liste (dans le catalogue) le camion-citerne nécessaire selon les paramètres ou ajouter vos changements concernant le contenu.

En tout cas, nos managers vous écoutent avec attention et peuvent vous proposer le projet du futur véhicule à confirmer suivant votre demande.