Группа компаний «UNIMOD group»

Закрыть

unimodgroup.ru

В 2013 году произошло объединение ряда производственных компаний, под общим названием «УНИМОД групп», что успешно функционирует по настоящее время под началом Шпакова Анатолия Георгиевича.

ООО Завод пожарной техники “Пожавто” разрабатывает и изготавливает пожарные автоцистерны, пожарные автомобили спецназначения, пожарную высотную технику и пожарное оборудование.

 

ООО “Rossi Telli” - швейное производство, выпускающее защитную спецодежду и униформу различного назначения, а также бытовой текстиль для предприятий сферы обслуживания.

 

UNIMOD Europe GmbH - главный офис и производство в Германии, занимающийся изготовлением и продажей различного вида спецтехники.

 
 

Vous êtes ici

Le bras élévateur articulé à mousse AKP-28 (KamAZ 43114)

L’hauteur d`élévation – 28 m3, l`équipe est de 3 personnes
Le bras élévateur articulé à mousse AKP-28 (KamAZ 43114)

Revue du modèle AKP-28 (KamAZ 43114)

 

Description et usage

 

Le bras élévateur articulé à mousse AKP-28, monté sur le châssis KamAZ 43114, la transmission est 6х6, est surtout utilisé pour l`étouffement des feux dans les réservoirs de pétrole et des produits pétroliers: à l`aide de ce camion-échelle, la mousse et l`eau sont conduits vers l`incendie.

 

Grâce à AKP-28, l`efficacité de travail de l`équipe de pompiers augmente, dans les conditions de la ville où il y a beaucoup de constructions de grande hauteurs. Encore une fonction du camion est le transport de l`équipe et de l`équipement de lutte contre incendie vers le lieu d`incendie.

 

Ce véhicule de lutte contre incendie peut être utilisé pour le refroidissement des installations techniques et pour le conduit de l`eau en hauteur et pour la création des écrans de protection dans les régions des catastrophes.

 

 

 

Particularités essentielles

 

AKP-28 est complété de quatre générateurs de mousse de fréquence moyenne GPS - 600 (GOST(standards d'État de RF) Р 50409-92)), que sont bien fixés dans la nacelle d`élévateur à l`aide des accroches spéciales.

 

La solidité et la fiabilité de la construction sont assurées par l`acier solide, duquel le bras de la grue est produit. Dans le processus de soudure des sections du bras on a appliqué les technologies les plus modernes ce qui assure la haute qualité des cordons de soudure.

 

Le camion est muni des installations que garantie la sécurité de l`utilisation, parmi lesquelles sont:

 

L`appareil d`orientation de la nacelle dans la position vertical;

 

L`appareil du blocage des supports dans le mode de travail du bras de grue;

 

L`appareil de la descente de la nacelle;

 

L`appareil-protecteur des appuis stabilisateurs de l`avancement spontané;

 

L`indicateur de l`inclinaison de l`angle d`élévateur;

 

L`appareil de l`arrêt d`urgence du moteur du poste de commande sur l`encadrement pivotant et dans la nacelle– le limiteur de charge extrême.

 

 

 

Modèle AKP-28 (KamAZ 43114)

 

 

Production de l`Usine des véhicules de lutte contre incendie “Pozhavto”, ville de Miass

 

Le véhicule de pompier est projeté et produit selon la technologie universelle modulaire “UNIMOD”.

Vous pouvez commander ce modèle, choisir sur la liste (dans le catalogue) le camion-citerne nécessaire selon les paramètres ou ajouter vos changements concernant le contenu.

En tout cas, nos managers vous écoutent avec attention et peuvent vous proposer le projet du futur véhicule à confirmer suivant votre demande.