Группа компаний «UNIMOD group»

Закрыть

unimodgroup.ru

В 2013 году произошло объединение ряда производственных компаний, под общим названием «УНИМОД групп», что успешно функционирует по настоящее время под началом Шпакова Анатолия Георгиевича.

ООО Завод пожарной техники “Пожавто” разрабатывает и изготавливает пожарные автоцистерны, пожарные автомобили спецназначения, пожарную высотную технику и пожарное оборудование.

 

ООО “Rossi Telli” - швейное производство, выпускающее защитную спецодежду и униформу различного назначения, а также бытовой текстиль для предприятий сферы обслуживания.

 

UNIMOD Europe GmbH - главный офис и производство в Германии, занимающийся изготовлением и продажей различного вида спецтехники.

 
 

Vous êtes ici

Le camion-citerne AC 5,0-40 (KAMAZ-5350)

L`équipe est de 7 personnes, pompe dans le coffre arrière
Le camion-citerne AC 5,0-40 (KAMAZ-5350)

Revue du modèle AC 5,0-40 (KAMAZ-5350)

 

Description et usage

 

Le Camion – Citerne AC-5,0-40 sur le châssis КамАЗ 5350, a la cabine – restyling, – sert à étouffer les incendies et à mener des travaux de secours, sert à transporter au lieu d`incendie les pompiers, l`équipement de pompiers, de l`eau et de la mousse.

 

En cas des feux répendus, le camion-citerne AC 5,0-60 peut donner de l`eau ou de la mousse du canon incendie afin d`arrêter l`expension du feu et après le citerne peut être connecté avec la source (naturelle) d`eau.

 

Le véhicule a le citerne en T pour de l`eau avec des secteurs des côtés. Cela agrandit l`espace des coffres pour l`équipement de pompiers.

 

 

Particularités essentielles

 

 

Le véhicule est complété d`une cabine de personnel que comprend 7 personnes.

 

Le véhicule est produit selon la technologie modulaire universelle UNIMOD élaborée par des spécialistes de l`usine «Pozhavto »: se compose des modules fonctionnels et unifiés. Cette technologie est utilisée en production de toute la série de nos véhicules.

Le citerne d`eau de Volume de 5 m3 et fait de l`acier au carbonne. L`eau peut être prise de la source naturelle si le réservoir est vide. Le réservoir de mousse est fait de l`acier antirouille. Grâce à cela il peut servir longtemps dans les conditions d`exploitation intense.

 

Les coffres de garde de l`équipement ont des portières-volets afin de les ouvrir et fermer en vitesse mais aussi pour protéger les outils lors de transportation.

 

L`équipement est bien fixé dans les coffres du camion de pompiers selon le système Multimount, les coffres ont la construction renforcée à base du corps métallique.

 

Fixation de l`équipement et surtout des manches d`absorbtion (colonne d'ascension) sur le toit de surélévation avec l`aide du système monomodulaire, cela rend le trasfert plus sûr et plus facile en exploitation.

 

Les éhelles arrières avec le mécanisme mobile de la marche servent à monter sur le toit de surélévation de pompier, de l`acier solide afin de créer l`accès facile à l`équipement placé sur le toit.

 

Amortisseur de fixation de surélévation de pompier rend la construction du véhicule plus souple et plus mobile. Cette solution permet de diminuer l`influence mécanique contre la déformation du châssis. Les modules sont fixés de la manière souple mais fiable.

 

La pompe centrifuge НЦПН-40/100, placée dans le coffre arrière du camion-citerne, productivité jusqu`à 40 litre/seconde.

 

 

 

 

Modèle AC 5,0-40 (KAMAZ-5350)

 

 

Production de l`Usine des véhicules de lutte contre incendie “Pozhavto”, ville de Miass

 

Le véhicule de pompier est projeté et produit selon la technologie universelle modulaire “UNIMOD”.

Vous pouvez commander ce modèle, choisir sur la liste (dans le catalogue) le camion-citerne nécessaire selon les paramètres ou ajouter vos changements concernant le contenu.

En tout cas, nos managers vous écoutent avec attention et peuvent vous proposer le projet du futur véhicule à confirmer suivant votre demande.