Группа компаний «UNIMOD group»

Закрыть

unimodgroup.ru

В 2013 году произошло объединение ряда производственных компаний, под общим названием «УНИМОД групп», что успешно функционирует по настоящее время под началом Шпакова Анатолия Георгиевича.

ООО Завод пожарной техники “Пожавто” разрабатывает и изготавливает пожарные автоцистерны, пожарные автомобили спецназначения, пожарную высотную технику и пожарное оборудование.

 

ООО “Rossi Telli” - швейное производство, выпускающее защитную спецодежду и униформу различного назначения, а также бытовой текстиль для предприятий сферы обслуживания.

 

UNIMOD Europe GmbH - главный офис и производство в Германии, занимающийся изготовлением и продажей различного вида спецтехники.

 
 

Vous êtes ici

Véhicule de pompier sac АР-2 (Урал 5557)

L`équipe est de 3 personnes, le réserve des tuyaux de pression – 2000m.
Véhicule de pompier sac АР-2 (Урал 5557)

Revue du modèle АР-2 (Урал 5557)

 

Description et usage

 

Le Véhicule de pompier sac АР-2 sur le châssis Урал-5557 sert à transporter l`équipe de pompiers et des tuyaux de pression, en cas des incendies graves , l`enroulage des tuyaux à la fin des travaux.

 

АР-2 est utilisé en même temps que les stations de pompage, les camions-citernes et d`autres véhicules de pompier. Véhicule de pompier sac sert à transporter vers le lieu d`incendie des tuyaux de pression de 2000m de diamètres de 150mm et de 77mm.

 

Le véhicule est nécessaire à étouffer des incendies graves, quand le foyer est éloigné des sources d`eau naturelles.

 

 

Particularités essentielles

 

 

Le Véhicule de pompier sac a des mécanismes d`embobinage des tuyaux, afin de faciliter le processus d`embobinage des tuyaux et les libérer de l`eau après la fin des travaux.

 

Le véhicule peut transporter vers le lieu d`incendie 2000m des tuyaux de pression des diamètres de 150mm et de 77mm et l`équipe de 3 personnes.

 

Grâce à la construction simple, solide et ergonomique, le véhicule sac est assuré des pannes fréquentes: la caisse du véhicule est exécutée selon la technologie spéciale du corps renforcé avec des plaques métalliques, unies dans un système à l`aide des éléments soudés. Une telle construction est très solide, souple et fiable.

 

Le véhicule de pompier est monté sur le châssis Урал 5557 avec la formule de roues 6х6, ce qui assure l`utilisation efficace même s`il n`y a pas de routes.

 

 

Modèle АР-2 (Урал 5557-60)

 

 

Production de l`Usine des véhicules de lutte contre incendie “Pozhavto”, ville de Miass

 

Le véhicule de pompier est projeté et produit selon la technologie universelle modulaire “UNIMOD”.

Vous pouvez commander ce modèle, choisir sur la liste (dans le catalogue) le camion-citerne nécessaire selon les paramètres ou ajouter vos changements concernant le contenu.

En tout cas, nos managers vous écoutent avec attention et peuvent vous proposer le projet du futur véhicule à confirmer suivant votre demande.